Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le bocal
Visiteurs
Depuis la création 114
Archives
2 novembre 2011

Vive L'électronique !!!!

ARGHHHHH!!! ma machine , que ça fait au moins 15 ans que je l'ai.. Facile ! Et Bien cette demoiselle a décidé, aujourd'hui d'arrêter de travailler!! La retraite quoi !! Bon ça faisait un certain temps que malgré mes nettoyages minutieux, mes réglages attentionnés, elle se refuse à tous travaux !!
Bon donc retour aux vieilles méthodes, le fil, l'aiguille et mes dix doigts... Bon faut que je me rencarde un peu plus sur les points parce que là, c'est juste le nécessaire de survie, on limite les gros œuvres parce que mine de rien c'est nettement plus long !
Et en perspective, je me réapproprie la vieille Singer de mère-grand, la toute noire toute jolie et aussi toute simple mais efficace, zéro électronique et pourtant électrique ! Aprés quelques fouilles, j'ai retrouvé le guide...
Faut juste que je lui fasse, enfin Mr Pat..., un socle car elle est incluse dans un meuble qui prend un max de place !! Suite au prochain épisode ...
En attendant, finition de mes nombreux et infinissables tricots...

Publicité
Commentaires
La tête dans le bocal
Publicité
Newsletter
Publicité