Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le bocal
Visiteurs
Depuis la création 114
Archives
24 novembre 2011

Ouille ! mal à la tête annuel !

Et voilà, comme tous les ans, ça recommence !!

Toujours la même question : 'bon alors, cet'année, k'estcequecéti que je prends comme agenda ?????

Plusieurs années de suite, je prenais un agenda de Shinzi Katoh, parce que j'adore par dessus tout les agendas illustrés.. donc donc, je prenais le modèle B6, sans préférence particulière pour le thême, une page semaine, une page note. Pratique, rigolo, complètement comme je l'aime, bref sans bavures !!

Et là, vlà ti pas que la famille Katoh ne fait plus ce modèle (bon déjà depuis l'année dernière, mais c'était une année sans donc je ne me suis pas rendu compte..)

AAAAAHHHHH !!! mais que fais-je devenir ???????

Donc ce message est un appel.. si vous connaissez une marque qui fait des agendas dans l'esprit Shinzi Katoh, avec la page de droite pour la semaine et la page de gauche de note, et puis non, je suis prête à tout étudier du moment que ceux-ci changent un peu des classiques, tristounet, sans relief...

Bon, je suis pas très connute mais j'ai bon espoir..

 

 

Publicité
Commentaires
La tête dans le bocal
Publicité
Newsletter
Publicité