Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le bocal
Visiteurs
Depuis la création 114
Archives
21 novembre 2011

A vos aiguilles... prête.... partez

Et oui, l'hiver approche, les engelures au bout de mes petits boudins..

Non, c'est pas possible, faut que je m'y mettes

Donc, projet bonnet, mitaine, écharpe...

J'ai déjà commandé chez Mzelle Guénola (Laine et Tricot) la laine qu'il me faut :

oa112

Semillo Grosso - Laine Bio.... Magnifique non !!

Pour ce qui est des mitaines et du bonnet, assorti of course, j'ai opté pour une de mes préférés :

331_1Anny Blatt - Merinos - Chocolat

JE L'ADORE depuis des années... en fait de chocolat, elle fait plutôt vieux prune un peu grisé... une vraie tuerie comme dirait Frédéric Chesneau (the globe cooker !!)

je l'aime à tel point que j'ai scanné un chale que j'ai fait avec pour avoir le code couleur, et c'est celui que j'utilise pour mon blog !! El dinguo !!!!!

Bon ... trêve de blabla !! au boulot !!

 

 

Publicité
Commentaires
La tête dans le bocal
Publicité
Newsletter
Publicité